Menu icoMenu232White icoCross32White

Théâtre au profit du Téléthon : l'ascenseur était en panne

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Théâtre au profit du Téléthon : l'ascenseur était en panne

Date et heure : Samedi 7 Décembre à 21h

Lieu : Salle du Chai, Domaine

Le Foyer Rural de Saint Bauzille vous propose une pièce originale jouée gracieusement par la compagnie "Lonom de Laprose", originaire de Saint Drézéry. Tous les bénéfices seront reversés à l'AFM Téléthon. Ce spectacle étant réservé aux adultes, une animation sera assurée pour les enfants pendant le spectacle dans une salle voisine.

Résumé :

Augustin Dante DE LAVALIERE, (une particule depuis 28 générations, je vous prie !) la cinquantaine, riche homme d’affaires, célibataire sans enfant. Il attend ce soir un nègre que lui envoie un ami éditeur, lequel doit commencer à écrire sa biographie.

Mais au dernier moment, l’éditeur en question l’appelle pour le prévenir que finalement ce sera une femme qui contribuera au projet, « la meilleure dans sa partie, une experte capable d’œuvrer toute la nuit ».

Augustin fait contre fortune bon cœur, attend cette remplaçante, quand enfin, on sonne. Entrée d’Amandine.

Sauf qu’Amandine ne travaille pas dans l’édition, loin de là !!!. Péripatéticienne de luxe, elle vient tout simplement de se tromper d’étage, et donc de client……

Bizarre le parler de cette personne qui connaît aussi mal ses auteurs classiques, inquiétant ce client qui a quand même payé pour la nuit, mais « quelque peu à l’ouest » et qui ne sait pas ce qu’il veut !!!

Une soirée qui va se prolonger de quiproquos en jeux de mots, de tensions en rebondissements et surprises, pour un final digne de la Commedia Dell’arte.

Une pièce drôle pour deux comédiens, seuls sur scène durant une heure et demie.

Documents
icoPaperclip32Dark Affiche ST Bauzille Téléthon.jpg
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus